Rechercher
Articles les plus lus

· L'extrême-droite est contaminée
· Jacques Attali avoue le rôle des juifs dans l’islamisation
· Un bon musulman
· Cortex antiraciste
· Les premières victimes du mondialisme sont les Blancs

· Invasion-réaction
· Ils veulent détruire la race blanche
· La tiers-mondisation de la France
· Une de plus : Muriel Toniol dans le lac
· Défense tribale et respect mutuel
· Le racisme antiblanc
· Bernard Lugan : le vrai Nelson Mandela
· Vivre au milieu des Noirs
· Ils se croient chez eux !
· Mamadou n'aime pas qu'on lui manque de respect

Voir plus 

Thèmes

png racisme antiblanc blog monde france société nature femmes livre divers internet livres livre

Statistiques

Date de création : 19.03.2013
Dernière mise à jour : 26.01.2015
21 articles


Derniers commentaires

https://odysee .com/@margueri terothecin%c3% a9:4/bernard-l ugan--le-vrai- nelson-mandela -:6
Par Anonyme, le 25.02.2021

il trahit ce que vous désirez voir ou pas... bref, l'islam dehors !!!
Par Le Gall, le 17.11.2015

voilà encore ce fou de brebis galleux (sous une de ses identités). rien de cohérent à dire, à part des insulte
Par Ano, le 14.11.2015

monsieur l'ano, vous ne savez pas utiliser google ? le gall
Par Le+Brebis+Galleux, le 28.01.2015

et vous brebis galleux c'est votre vrai nom j'imagine ?il a trahit quoi exactement?lol
Par Anonyme, le 27.01.2015

Voir plus

Le racisme antiblanc

Publié le 19/03/2013 à 13:24 par racismeantiblanc Tags : racisme antiblanc blog monde france société nature femmes livre divers internet livres

 

Chaque année, en France, des immigrés se rendent coupables de milliers d’agressions physiques, de centaines de viols et de dizaines de meurtres contre des femmes blanches et des hommes blancs, sans que les hommes politiques qui nous dirigent n’élèvent la moindre protestation.


Dans les médias, ces affaires ne sont jamais traitées comme des crimes racistes, mais comme de simples faits divers. Il est en effet entendu que le racisme ne peut être que le fait d’un Blanc, et que la victime du racisme ne peut être qu’un pauvre immigré du tiers-monde, un “homme de couleur”.

 

Comme dans les films produits à Hollywood, le raciste, le salaud, celui qui agresse les plus faibles, qui pille la planète et qui détruit la nature, c’est toujours le Blanc, qui est le bouc émissaire des véritables prédateurs que sont les mondialistes, les maîtres de la finance et des médias. Ceux-ci travaillent sans relâche, de toutes leurs forces, à instaurer la société multiculturelle et le gouvernement mondial. Leur objectif est clair : ils veulent détruire la race blanche.

 

Depuis des décennies, leur propagande culpabilisatrice tourne à plein régime. À la radio, dans la presse, au cinéma et sur toutes les chaînes de télévision, c’est toujours le même discours humaniste, égalitaire et moralisateur qui revient, sept jours sur sept et tout au long de l’année. Au nom de l’égalité et de la tolérance, on demande ainsi au “petit Blanc” d’accepter l’arrivée des immigrés du tiers-monde, toujours plus nombreux, sous peine d’être désigné comme “raciste”. Il faut ouvrir son esprit, ouvrir son cœur, ouvrir… tout !

 

Après quelques décennies de ce matraquage idéologique estampillé aux “droits de l’homme”, le résultat est aujourd’hui bien visible pour tous : en Ile-de-France, les Blancs sont aujourd’hui minoritaires. Et au fur et à mesure que leur nombre grandit, les étrangers commettent sur les Blancs des violences et des crimes toujours plus nombreux. Voilà la vérité.

 

Le nouveau livre d’Hervé RYSSEN est un livre “choc” de 320 pages, qui recense (avec les détails !) toutes les affaires criminelles dont se sont rendus coupables des immigrés sur le territoire national depuis trente ans. 20 € + 2 € de port.

À commander aux éditions Baskerville, 14 rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois. Chèque à l’ordre de LALIN. Vous pouvez aussi commander sur internet.

Le livre est disponible dans les librairies amies: Librairie Duquesne, (27 av. Duquesne, 75007, Métro École militaire) ; Librairie France-Livres (21 rue Monge, 75005, métro Cardinal Lemoine) ; Facta (4 rue de Clichy, 75009, métro Trinité), etc.


Vous pouvez aussi commander le livre en ligne, sur Amazon, Priceminister, Ebay, etc.

Commentaires (1)

Katy BOIS le 09/05/2013

Des crimes il y en aura toujours. Ce qu'il faut dépasser c'est la notion de race. Quand je lis votre ouvrir tout j'entends donner tout. Hors si notre gâteau était inépuisable, quelle importance de se le garder juste pour soi ?
Comprenez seulement que ces divisions de population en fonction des couleurs, des croyances, des territoires d'origines, etc etc etc ne servent que ceux qui y ont un intérêt. A savoir l'imbécilité des gens avides de pouvoir et d'argent. La redistribution des richesses. Dans une économie équilibrée il faut revenir aux principes d'Henri Ford et raisonner le développement au bon sens des besoins humains. Allez sombre humain. J'aimerai que vos cœurs soient apaisés et que vous rencontriez l'amitié d'hommes différents. Nos couleurs de peau, nos pratiques ne sont que le résultat d'une évolution très longues. Ces mêmes hommes à la peau noire, s'ils avaient pendant des siècles évoluer au pôle nord, peu d chance qu'ils soient aussi foncés. Au fond nous sommes tous de la même chaire. Je serais morte quand cela se produira mais ce qui sauvera le monde c'est l'anéantissement des sentiments nationaux. Plus de frontières. Une économie et une gestion de développement durable et de bon sens. L’Afrique a des ressources incroyables, elle ne manque pas d'eau partout. Et oui les blancs européens sont issus de peuples violents. Il serait bon de regarder ses ancêtres en face et faire acte de résilience. Cela ne veut pas dire qu'il faille se sentir coupable et inférieur. Il faut accueillir et se penser tous hommes égaux. La déclaration des droits de l'homme vaut pour tout être humain. Ouvrez vos esprits et vos frontières. Je suis pour le monde nation.


Ecrire un commentaire